Reprise du projet

Eric Girard ericgirard78 at gmail.com
Ven 28 Avr 21:26:06 UTC 2017

Bonjour,

Je me porte volontaire pour KWave. Merci de réserver KWave à mon nom. Si Thomas
Vergnaud veut reprendre celui-ci, il n'y a pas de souci et je demanderai de
réserver une autre application.

En retour le lien du fichier PO de KWave ne semble pas valide sur la page
https://fr.l10n.kde.org/docs/pofiles.php. (L'un des répertoires parents est
"template/").
http://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/
templates/summit/docmessages/kdemultimedia/kwave.pot

Ce fichier PO est sans doute le fichier pour la traduction du manuel de
KWave.

Le lien vers le fichier de traduction de l'application KWave serait plutôt
celui-ci :
https://websvn.kde.org/*checkout*/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/
kdemultimedia/kwave.po

Merci à tous pour vos conseils !! Ainsi, j'ai configuré l'application
lokalize avec les mémoires de traduction et pris le temps de lire les pages
recommandées. Effectivement, il ne manquerait que des explications plus
explicites pour SVN (Voir mail de Maxime), mais la page
https://community.kde.org/Infrastructure/Subversion m'a permis de faire le
téléchargement des fichiers PO français pour produire les mémoires de
traduction.

Ne reste plus qu'à commencer la traduction et vous envoyé des mises à jour
régulièrement.

Bon week-end,

--
Eric GIRARD