Reprise du projet

Vincent PINON vpinon at kde.org
Ven 28 Avr 09:56:45 UTC 2017

Le 04/28/2017 11:52 AM, Simon Depiets a écrit :

> Le 28 avril 2017 à 03:22, Peter17 <peter017 at gmail.com
> <mailto:peter017 at gmail.com>> a écrit :
>
>     Le 27 avril 2017 à 20:13, Ludovic Grossard <grossard at kde.org
>     <mailto:grossard at kde.org>> a écrit :
>     > les pages de réservation des docs sont enfin mises à jour.
>     > Peter, j'ai intégré ta réservation des digikam*
>
>     Formidable ! Merci !
>
>     --
>     Peter Potrowl
>

> Bonjour,
>
> Je me porte également volontaire pour aider, je peux effectuer des
> relectures et des commits.
> [...]
Hello,

Super ! Il y a beaucoup (beaucoup) de choses à faire...

Je peux faire les commits sur le svn kde, vous pouvez m'envoyer les .po
par mail :)
Pour l'instant je n'arrive pas encore à prendre la main sur la page de
coordination,
on fera le point ensemble quand les aspects techniques seront résolus...

A+

Vincent