Re: Proposition pour gérer les allocations des traductions

Traduction en Francais de KDE kde-francophone at kde.org
Sam 29 Jan 12:34:29 GMT 2022

salut,

Merci Johnny.

En guise de synthèse de l'ancien mode de fonctionnement, voici ci-joint
une présentation de synthèse que j'avais écrite avec Ludo pour diverses
conférences (akademy, capitole du libre etc.).

Et voici les dépôts git du code des outils :
https://github.com/digitalfox/py10n
https://github.com/KDE/pology

L'un comme l'autre sont un peu à l'abandon. Le premier est plus simple à
mettre à jour - mais ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire,
on pourrait aussi le shooter le repartir de zéro avec un autre process.
Le second demande plus de boulot... par contre comme il est utilisé par
plusieurs équipes de traduction, l'effort peut partagé.

À demain.

--
Sébastien