Re: Résurrection de la traduction française

Frederic Sheedy sheedy at kde.org
Ven 4 Fév 00:31:55 GMT 2022

Bonjour,

Il faudrait retourner voir les discussions sur la liste de traduction,
cette proposition est revenue souvent sur la table.

Il y a plusieurs solutions Open Source ou propriétaires (par exemple
https://www.transifex.com) qui offrent souvent des forfaits gratuits pour
les projets libres.

Ce serait intéressant de relancer le débat, je suis sûr qu'une plateforme
de ce type permettrait de nous aider, et plusieurs offrent l'import/export
des fichiers PO.

Est-ce que l'on relance ce sujet, ce pourrait-être intéressant d'aller au
fond des choses!

Frédéric

On Thu, Feb 3, 2022 at 6:16 PM Booteille <Booteille at protonmail.com> wrote:

> Bonsoir,
>
> J'approuve complètement l'idée d'utiliser Weblate si cela est
> techniquement faisable. Cela faciliterait grandement l'effort de traduction
> pour les personnes non-techniciennes.
>

> Envoyé depuis ProtonMail mobile

>>> L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) déjà testé les outils de traduction de