Volontaire pour traduire la documentation de Krita

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mer 2 Juin 20:09:55 BST 2021

Bonjour et bienvenue !
Les fichiers de traduction ne sont pas sous le dépôt git mais un dépôt svn
(accessible en ligne sur
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/) et plus précisément
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/websites-docs-krita-org/
pour le site web de krita.

L'état de la traduction est disponible sur
https://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kf5/team/fr/websites-docs-krita-org/

Il n'y a pas d"interface Web pour traduire (il y a des discussions de temps
en temps mais des problèmes qui empêchent de le faire). Sous svn, il n'y a
malheureusement pas de MR possible. Donc, dans l'idéal il faudrait que tu
récupères le dépôt (en mode anonyme pour le moment et si tu deviens un
contributeur plus actif, demander un compte développeur) et quand tu fais
des modifs les envoyer (tu peux me les envoyer directement ou il existe un
nextcloud aussi pour les mettre en attendant que quelqu'un les récupère et
mette en conf).

N'hésite pas si tu as des questions, c'est super d'avoir quelqu'un de
motivé pour avancer sur la doc de krita !

Johnny