Volontaire pour traduire la documentation de Krita

pitchum pitchum at gramaton.org
Mer 2 Juin 17:44:07 BST 2021

Bonjour,

j'ai récemment découvert krita et comme je risque de lire pas mal de doc
pour me familiariser avec, ce sera l'occasion pour moi d'aider à
compléter la traduction française dans la foulée.

J'ai d'ores et déjà cloné le dépôt git [1] et j'ai commencé à traduire
ma copie locale à partir de la branche krita/4.3 qui semble être la plus
à jour. J'utilise poedit pour l'instant, mais j'avoue que j'aurais aimé
trouver une interface Web du genre Weblate pour profiter de tout un tas
de fonctionnalités bien pratiques. Je n'en ai pas vu. Donc à priori je
vais continuer à bosser en local et je proposerai mes contributions sous
forme de Merge Request directement sur la forge KDE.

Si je me pose des questions, j'irai jeter un œil sur
https://fr.l10n.kde.org/ d'abord, et si besoin je reviendrai écrire sur
cette liste.

[1]: https://invent.kde.org/documentation/docs-krita-org.git

--