traduction de krita

Manon Perfetta manonperfetta at gmail.com
Dim 17 Mar 07:46:28 GMT 2019

Bonjour,

je me présente rapidement: Je m'appelle Manon, je suis étudiante à
l'université avec notamment une option en anglais. Je fais des traductions
pour le plaisir depuis plusieurs années (d'abord des mangas, quelques
sous-titres de films et séries etc...). J'ai découvert Krita il y a
quelques année, je l'utilise activement et ça me ferait super plaisir d'y
contribuer en traduisant l'application et/ou la documentation en français!

J'espère que ça suffit comme introduction?

Bonne journée!

Manon Perfetta