Re: Traduction des noms des thèmes (Breeze, Breeze Dark, etc.)

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Jeu 7 Mar 10:46:48 GMT 2019

Bonjour à tous,

Je trouve vraiment bizarre de traduire Breeze, de même que ce serait
bizarre d'essayer de traduire les noms d'application.
Je trouve même que ça pourrait s'étendre à tout le nom du thème (d'ailleurs
les noms des autres thèmes ne seront pas traduits du tout). La francisation
à outrance n'est pas forcément bien perçue par nos utilisateurs non plus.
J'imagine qu'il y aura ici une différence importante entre les différentes
cultures (Québécois / Français / Suisses par exemple).
Je suis tout à fait d'accord avec Thomas pour la question de grammaire et
je trouve par ailleurs qu'on ne devrait pas mettre de majuscule à foncé si
on choisit de traduire.

Maxime