Presentation

Simon Depiets sdepiets at gmail.com
Dim 30 Sep 17:47:52 BST 2018

Bonjour Gilles,
Nous avons également des besoins sur la traduction de documentations et
d'applications, les pages "Comment contribuer" ont été récemment mises à
jour mais ce n'est peut-être pas suffisant pour t'aiguiller (
https://fr.l10n.kde.org/apps/aide_applications.php pour les applis et
https://fr.l10n.kde.org/docs/aide_documentations.php pour les docs) ? Dans
ce cas, n'hésites pas à nous en faire part. Du côté des applis, je crois
que les plus importantes (en termes de volumes) non réservées sont RKWard
(interface pour le langage R) et KStars (astronomie), il y a quelques
modules techniques également sur KDevelop (kdev valgrind et heaptrack).

Toutefois, je ne peux qu'appuyez le message de Christian, l'userbase reste
le support idéal pour commencer, avec des besoins conséquents sur les
applications les plus populaires de KDE (qu'il s'agisse d'amarok, de
digikam, de kmail ou de kdenlive), tu n'as que l'embarras du choix.
Cordialement,

--
Simon Depiets