Problème de (première) traduction pour Latte-Dock

Thomas Vergnaud thomas.vergnaud at gmx.fr
Lun 12 Nov 18:19:28 GMT 2018

Bonjour Justin,

Voici une tentative de formulation en français. Ce n'est pas vraiment une
traduction car moi non plus je ne comprends pas ce que ça veut dire (et je
soupçonne que ça ne veut rien dire): «Latte affichera les indicateurs d'applet
active uniquement pour les applets pour lesquelles la capacité de survol a été
réglée, p.ex. vue de dossier».

Ça ne me semble pas très clair, cela dit :-)

Thomas