Problème de (première) traduction pour Latte-Dock

BERTHAULT Justin justin.berthault at zaclys.net
Lun 12 Nov 11:56:20 GMT 2018

Bonjour à tous, j'attaque pour la première fois une traduction pour KDE
et je prends mon temps. :)

Je rencontre cependant un problème pour la traduction de :

Latte will show active applet indicators only for applets that have been
adjusted\n
by it for hovering capabilities e.g. folderview

Je n'y comprends absolument rien, et lorsque j'essaie de changer la
valeur de ce paramètre je n'observe aucun changement.

Alors je dois sûrement louper un truc. Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci