apostrophes droite et typographique

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Mar 13 Fév 11:45:43 UTC 2018

Je reste assez circonspect. En particulier parce que je ne vois ce choix
fait nulle part ailleurs (j'ai regardé par exemple des logiciels Gnome ou
la page d'accueil de google.fr).
Tu as des exemples de projets faisant ce choix Thomas ?

Maxime

Note : si le choix se dirige vers l'apostrophe courbe, on pourrait mettre
écrire un script équivalent à fr:setUbsp dans pology, qu'on appellerait par
exemple fr:setApos.