Mise à jour de summit

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Mer 10 Mai 20:59:43 UTC 2017

Le mercredi 10 mai 2017, 18:58:39 CEST JAZEIX Johnny a écrit :
> Bonjour,
>
> je travaille sur la traduction de GCompris et son site.
>
> Avant, je récupère à partir de summit et ça mettait à jour dans le trunk
> et stable. Depuis quelques temps, les mises à jour des chaînes dans le
> code ne sont plus reportées dans summit donc ne sont pas à jour.
>
> Est ce que je dois modifier dans trunk et stable directement ou est ce
> qu'il faut modifier quelque chose dans summit pour que les chaînes se
> remettent à jour ?
>
> Merci,
>
> Johnny

Hello,

Sébastien a arrêté de faire tourner ses scripts pour ne pas écraser les nouvelles réservations.
Il m'a dit : "ce qui est à ta charge est de faire la diffusion (scatter) de la branche summit vers les branches stable, trunk etc. Ceci est fait par le script scatter.sh"
mais je n'ai pas encore trouvé ce script !
de ce que je lis je pourrais faire tourner posummit sinon, mais pas encore eu le temps de faire l'essai...
Ca peut attendre ce week-end ?

A+

Vincent