Mise à jour de summit

Sebastien Renard renard at kde.org
Mer 10 Mai 22:01:18 UTC 2017

Le mercredi 10 mai 2017, 22:59:43 CEST Vincent Pinon a écrit :
> Sébastien a arrêté de faire tourner ses scripts pour ne pas écraser les
> nouvelles réservations. Il m'a dit : "ce qui est à ta charge est de faire
> la diffusion (scatter) de la branche summit vers les branches stable, trunk
> etc. Ceci est fait par le script scatter.sh" mais je n'ai pas encore trouvé
> ce script !
> de ce que je lis je pourrais faire tourner posummit sinon, mais pas encore
> eu le temps de faire l'essai... Ca peut attendre ce week-end ?

bonsoir à tous !

Bon, déjà, je suis super heureux de voir que ça bouge ! KDE est vivant en
France, ça fait plaisir :-)
Un grand merci à Vincent qui donne cette impulsion à tout ceux qui ont répondu
présents !

Depuis 5 mois en effet le script de scatter qui diffuse les traductions summit
dans les branches ne fonctionnait plus.
La cause : l'apparition de la branche plasma-LTS qui n'était pas prise en
compte. J'essaye de régler cela et de passer toutes les infos à Vincent.

Il faudra aussi que qqun reprenne la maintenance de Pology. Nous avons
beaucoup de règles de contrôle, mais il faut un peu de maintenance de ce
corpus de règle pour que cela soit vivant. C'est un boulot qui peut être
partagé.

bonne soirée
--
Sébastien