Re: Phase de redémarrage + plein de choses

JAZEIX Johnny jazeix at gmail.com
Sam 24 Juin 11:20:46 UTC 2017

Bonjour,

vis à vis du serveur, il y a encore quelques pages qui ne se mettent
pas/plus à jour, par exemple :
https://fr.l10n.kde.org/pology-errors.php?po=gcompris_qt.po&package=extragear-edu&branch=trunk/l10n-support&mode=gui

Il y a encore 174 erreurs, mais j'en ai corrigé plein et je voulais
vérifier celles qui restaient.
Sur https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php#extragear-edu, il n'y en a
plus que 67 mais je n'ai pas la liste exacte donc je ne sais pas si ce
sont tous des faux-positifs ou s'il y en a encore à mettre à jour.

Bon week-end !

Johnny