Re: Phase de redémarrage + plein de choses

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Sam 24 Juin 08:21:22 UTC 2017

Tout va bien de mon côté (j'ai juste une question qui viendra dans un autre
mail) !
Je serais tout à fait pour une réunion régulière sur IRC, ça permettrait de
s'organiser de manière plus informelle ! On pourrait fixer un premier
rendez-vous (par exemple mercredi 28 à 18h - allez, il faut bien que
quelqu'un propose quelque chose) et voir qui est motivé !
Pour l'activité en France je ne vais pas aider beaucoup parce que j'habite
en Allemagne...

Bon week-end à tous,

Maxime