Phase de redémarrage + plein de choses

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Sam 24 Juin 13:19:37 UTC 2017

Oups oui en effet j'ai oublié que j'avais désactivé la moulinette qui repasse les check_rules

(je fais tourner les mises à jour la nuit sur ma petite machine ARM, du coup j'essaye de ne traiter que les fichiers qui changes sur svn d'un jour à l'autre... mais pour check_rules je n'ai pas encore trouvé : je repasse tout de temps en temps sur mon PC, là ça avait trainé désolé)