Re: Reprendre un peu la com' dans la communauté francophone

b.bo at netc.eu b.bo at netc.eu
Jeu 17 Aou 12:11:36 UTC 2017

Salut,

Tu m'as appris qu'ownCloud avait commencé comme projet KDE !

J'en ai profité pour ajouter une note sur le "nouveau" kde.org

@+
Bertrand

De : Vincent Pinon <vpinon at kde.org>
À : kde-francophone <kde-francophone at kde.org>
Objet : Reprendre un peu la com' dans la communauté francophone
Date : 16/08/2017 17:48:00 CEST

Hello,

Je viens de poser un 1er jet d'article pour faire le point sur la vie de KDE,
sur la tribune de rédaction de LinuxFr (il vous faut un compte pour y accéder) :
https://linuxfr.org/redaction

Je pensais soumettre la nouvelle aux modérateurs,
mais une petite relecture ferait pas de mal,
et je me dis que vous auriez peut-être des choses à préciser / ajouter ?
Vous pouvez modifier l'article comme bon vous chante, ou faire vos remarques
sur la tribune ou par réponse mail…
Avant demain (jeudi) soir ça vous irait ?
Pour que ça sorte un vendredi, jour de sortie des trolls ;)

À vous !

Vincent