Reprendre un peu la com' dans la communauté francophone

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Mer 16 Aou 15:48:00 UTC 2017

Hello,

Je viens de poser un 1er jet d'article pour faire le point sur la vie de KDE,
sur la tribune de rédaction de LinuxFr (il vous faut un compte pour y accéder) :
https://linuxfr.org/redaction

Je pensais soumettre la nouvelle aux modérateurs,
mais une petite relecture ferait pas de mal,
et je me dis que vous auriez peut-être des choses à préciser / ajouter ?
Vous pouvez modifier l'article comme bon vous chante, ou faire vos remarques
sur la tribune ou par réponse mail…
Avant demain (jeudi) soir ça vous irait ?
Pour que ça sorte un vendredi, jour de sortie des trolls ;)

À vous !

Vincent