Correction opportuniste de typos - Kdenlive

Mickaël Sibelle kimael+kde-francophone at gmail.com
Jeu 17 Aou 13:28:44 UTC 2017

Bonjour Thomas,

tu peux simplement nous décrire le texte en cause
et nous faire tes propositions d'amélioration par courriel ici.
Un des bénévoles s'occupera de reporter tout cela ensuite dans nos dépôts.

Si tu souhaites t'investir dans l'internationalisation (la traduction) de
KDE, fais-nous signe par courriel aussi :)
Un bénévoles te donnera alors toutes les infos pour te permettre de
t'impliquer.

Merci !

--
Mickaël Sibelle