[kde-francophone] [Kde-events-fr] Coordination des traductions KDE en fr - à qui le tour ?

Sebastien Renard renard at kde.org
Mar 24 Mai 20:59:58 UTC 2016

Le dimanche 22 mai 2016 17:20:25 Peter17 a écrit :
> Bonjour Sébastien,

Salut Peter,

[...]
> Idem pour moi... Je voudrais bien donner ce coup de main, mais le
> temps me manque. Est-ce que les responsabilités sont partageables
> entre plusieurs personnes ?

Oui bien entendu. C'est déjà le cas (Ludo gère toute la doc) et on peut encore
plus le faire. En dehors des aspects techniques de fusion de branche (que je
veux bien garder, ça ne pose de pb), tout peut être fait par plusieurs
personnes. Il faut surtout «garder le rythme», c'est ça que j'ai perdu.

C'est revenu.

bonne soirée
--
Sébastien