[kde-francophone] [Kde-events-fr] Coordination des traductions KDE en fr - à qui le tour ?

Peter17 peter017 at gmail.com
Dim 22 Mai 15:20:25 UTC 2016

Bonjour Sébastien,

Le 16 mai 2016 à 11:12, Vincent PINON <vincent.pinon at st.com> a écrit :
> Moi non plus je ne peux pas me proposer, délaissant déjà malheureusement mes
> traductions :-(
> Peut-être qu'une gestion collégiale à 2 ou 3 ferait moins peur aux nouveaux
> responsables ?

Idem pour moi... Je voudrais bien donner ce coup de main, mais le
temps me manque. Est-ce que les responsabilités sont partageables
entre plusieurs personnes ?

Je profite de ce message pour signaler que le site ne fonctionne pas
aujourd'hui : http://fr.l10n.kde.org/ ; je n'ai pas de message
d'erreur, simplement aucune réponse du serveur (quelle que soit la
langue)...

Bonne continuation

--
Peter Potrowl