[kde-francophone] Coordination des traductions KDE en fr - à qui le tour ?

David Faure faure at kde.org
Lun 16 Mai 09:50:47 UTC 2016

On Sunday, May 15, 2016 4:01:58 PM CEST Sebastien Renard wrote:
> Il me semble qu'il serait préférable que quelqu'un d'autre prenne la main

Ah ben bravo, je rapporte 4 petites erreurs de traduction, et tu démissionnes
?
Ça c'est du gars perfectionniste :-)

Ça m'apprendra à utiliser KDE en français, tien -- faut que je retourne vite à
l'anglais, au moins ça fait démissionner personne !

PS: Je rigole, au cas où ça ne soit pas évident :-)

--
David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE Frameworks 5