[kde-francophone] Compte sur userbase.kde.org

Maxime Corteel mcorteel at gmail.com
Sam 4 Juin 17:50:18 UTC 2016

Bonjour Olivier,

La plupart des sites de KDE (dont l'instance phabricator, userbase,
techbase, todo.kde.org, etc) utilisent maintenant https://identity.kde.org.
Si tu n'y es pas enregistré, c'est probablement la réponse à ta question.
Je ne sais pas trop comment se passe l'association aux anciennes
contributions par contre. Il doit falloir préciser ton ancien login aux
sysadmin en créant le nouveau compte.

Bon week-end,

Maxime