[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Thu Sep 3 20:12:41 UTC 2015

Le 03/09/2015 17:41, Jean-Nicolas Artaud a écrit :

>      - GCompris, par Bruno et Tim;
>

> Ça peut être sympa en effet. (malheureusement je prévois peu de gens
> pour celle-là,
> mais croisons les doigts, si le titre tourne ça autour du crowd
> funding...)

Bonjour,

On a commencé à réfléchir avec Tim là dessus. Lors de ma conf Akademy il
y avait pas mal de monde et j'avais effectivement orienté ça vers les
aspects commerciaux de GCompris. C'est un sujet qui est probablement
plus attractif que GCompris en tant que tel.

Avec cette orientation on devrait pouvoir s'inscrire dans la track
découverte car l'aspect business est toujours un questionnement
important des nouveaux entrants dans la communauté.

Vous en pensez quoi ?

Bruno.