[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Kevin Ottens ervin at kde.org
Thu Sep 3 16:43:27 UTC 2015

Salut,

On Thursday 03 September 2015 18:27:08 Timothée Giet wrote:

> En a commencé à en discuter avec Bruno, et on ne sait pas trop dans
> quelle track proposer ca.
> Je pense que dans Akademy-Fr ca collerai bien (vu que c'est à la fois
> orienté utilisteur et contributeur, et que c'est du KDE of course.. )
>
> z'en dites quoi?

Je voyais ça plutôt côté utilisateur a priori... mais effectivement si on
tient compte du financement participatif ça peut partir dans les deux
directions. Si vous favorisez le côté contribution et l'expérience du
financement participatif, je dirais plutôt Akademy-fr, sinon plutôt une des
thématiques générales?

Je suis très hésitant sur le coup, vous êtes sûrement les mieux placés pour
décider de toute façon. :-)

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net