[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon Sep 14 08:18:50 UTC 2015

Bonjour,

On Thursday 03 September 2015 22:12:41 Bruno Coudoin wrote:
> On a commencé à réfléchir avec Tim là dessus. Lors de ma conf Akademy il
> y avait pas mal de monde et j'avais effectivement orienté ça vers les
> aspects commerciaux de GCompris. C'est un sujet qui est probablement
> plus attractif que GCompris en tant que tel.
>
> Avec cette orientation on devrait pouvoir s'inscrire dans la track
> découverte car l'aspect business est toujours un questionnement
> important des nouveaux entrants dans la communauté.
>
> Vous en pensez quoi ?

Après quelques jours, je me dis qu'effectivement ça a probablement sa place
dans la track Akademy-fr. Je vous laisse décider si vous comptez le mettre
ailleurs.

Par contre ne trainez pas, la deadline est demain.

Merci de m'indiquer lorsque vous aurez soumis la présentation en tout cas.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com