[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Kevin Ottens ervin at kde.org
Thu Sep 3 15:20:21 UTC 2015

On Thursday 03 September 2015 16:50:26 Sebastien Renard wrote:

> [...]
>
> Je compte d'ailleurs présenter une conf sur la traduction. Toutefois je ne
> sais pas dans quelle piste la mettre. Akademy ou autre.

Le plan initial c'est: orienté contributeur => Akademy-fr, orienté utilisateur
=> thème CdL adéquat. Dans ton cas c'est Akademy-fr.

> Et je suis à la bourre comme tant d'autres.

C'est classique oui.

> Depuis l'année dernière l'objectif est aussi de bernard-lhermitter les
> autres track et y glisser du KDE (à travers nos bio, le PC utilisé pour les
> démos, les exemples...).

Ce que l'on continue à faire via les présentations plus "utilisateur". Pour
cette année on a parlé de bernard-lhermitter (j'aime le terme) via:
 - Plasma Mobile, par Benjamin;
 - KDEnLive, par Vincent et Jean-Baptiste (à confirmer, peut-être même deux
dont une plus contributeurs);
 - GCompris, par Bruno et Tim;
 - Krita, par Tim.

Donc il y a de quoi faire sur les deux fronts.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com