[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Thu Sep 3 15:41:27 UTC 2015

Mes billes là dessus pour que vous puissiez vous en sortir.

Le 3 septembre 2015 17:20, Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> été

> ne
>
> Le plan initial c'est: orienté contributeur => Akademy-fr, orienté
> utilisateur
> => thème CdL adéquat. Dans ton cas c'est Akademy-fr.

Si tu trouves le moyen, apparemment c'est très compliqué et faut un doctorat
és menu déroulant. :-D

> C'est classique oui.

> les
>
> Ce que l'on continue à faire via les présentations plus "utilisateur". Pour
> cette année on a parlé de bernard-lhermitter (j'aime le terme) via:
>  - Plasma Mobile, par Benjamin;

Ça dépend s'il achète ou pas le téléphone...  on verra bien...

 - KDEnLive, par Vincent et Jean-Baptiste (à confirmer, peut-être même deux
> dont une plus contributeurs);

Aucune réponse, super motivant.

>  - GCompris, par Bruno et Tim;

Ça peut être sympa en effet. (malheureusement je prévois peu de gens pour
celle-là,
mais croisons les doigts, si le titre tourne ça autour du crowd funding...)

>  - Krita, par Tim.

C'est déjà proposé en "Création graphique avec des outils libres", pas pour
akademy-fr car ça attire trop de monde.

> Donc il y a de quoi faire sur les deux fronts.
>
> Cordialement.
> --
> Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net
>
> KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com

Et aucun atelier. Après j'avoue l'année dernière on a eu 3 personnes le
matin (OpenSuSE, le mec fait le déplacement avec sa femme et tout, ...), 4
personnes l'après-midi (gcompris). Vu l'investissement que demande un
atelier de 3h, je comprends bien qu'on y réfléchisse à deux fois.

A+

--
Jean-Nicolas