[Kde-events-fr] Akademy-fr en péril

Sebastien Renard renard at kde.org
Thu Sep 3 14:50:26 UTC 2015

Le jeudi 3 septembre 2015 11:23:38 Kevin Ottens a écrit :
> Mauvaise conclusion à mon avis... Qui sait que la deadline est le 15
> septembre? Pas grand monde il me semble, en tout cas elle n'a jamais été
> communiquée sur cette liste. Et d'habitude, quand on la connaît on a
> tendance  à soumettre au dernier moment.
[...]

Je compte d'ailleurs présenter une conf sur la traduction. Toutefois je ne
sais pas dans quelle piste la mettre. Akademy ou autre. Et je suis à la bourre
comme tant d'autres.

Depuis l'année dernière l'objectif est aussi de bernard-lhermitter les autres
track et y glisser du KDE (à travers nos bio, le PC utilisé pour les démos,
les exemples...).

a+