[Kde-events-fr] [Toulouse] Atelier KDE samedi 17 janvier

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Jan 7 09:37:40 UTC 2015

Salut,

Oui, c'est confirmé. Le problème maintenant ça va être d'en faire la pub
autour !

En effet, ce serait une très bonne chose ! Est-ce que tu penses que ça vaut
le coup de faire deux ateliers Qt/KDE d'affilé ?

Personnellement, je pense qu'on va avoir moitié moins de personne a chaque
! C'est dommage.

Du coup j'attends ton abstract !

A+