[Kde-events-fr] [Toulouse] Atelier KDE samedi 17 janvier

Kevin Ottens ervin at kde.org
Thu Jan 8 07:04:14 UTC 2015

Salut,

On Wednesday 07 January 2015 10:37:40 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Oui, c'est confirmé. Le problème maintenant ça va être d'en faire la pub
> autour !
>
> En effet, ce serait une très bonne chose ! Est-ce que tu penses que ça vaut
> le coup de faire deux ateliers Qt/KDE d'affilé ?

Ça c'est à toi de décider. Rien n'oblige à faire les deux dates si tu ne le
sens pas, tu peux décider de rester sur le 25 uniquement pour ce mois ci.

> Personnellement, je pense qu'on va avoir moitié moins de personne a chaque
> ! C'est dommage.

Il y a des chances que cela se passe comme ça oui.

> Du coup j'attends ton abstract !

OK, je te prépare ça quand j'ai un moment.

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com