[Kde-events-fr] [Toulouse] Atelier KDE samedi 17 janvier

Kevin Ottens ervin at kde.org
Wed Jan 7 08:04:43 UTC 2015

Salut,

On Tuesday 30 December 2014 01:10:07 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Nous allons probablement avoir la date du 17 janvier pour remplacer ce
> samedi "perdu". Nous cherchons (un peu dans l'urgence c'est vrai) une
> présentation sur KDE et/ou Qt. L'animation d'un atelier est également
> possible voire même souhaitable :-) même si la date reste a confirmer, cela
> veut dire que nous disposerons de deux créneaux sur deux semaines en
> janvier...

C'est confirmé pour le 17? Je ne le vois pas dans la dernière annonce Toulibre
des ateliers. Il n'est pas non plus sur l'agenda du libre.

> Si vous avez des idées ou connaissez des gens qu'on pourrait contacter,
> n'hésitez pas !

Le 17 je serai là mais pas le 24. Si le 17 est confirmé je peux même faire
l'animation sur le thème "Scala sur le serveur, QML sur le client". J'ai un
exemple de code utilisant une stack Scala pour un web service consommé depuis
un client en QML.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net