[Kde-events-fr] Notes BoF akademy

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Tue Sep 16 15:16:14 UTC 2014

On Thu, Sep 11, 2014, at 05:23, David Faure wrote:
[snip]
> Akademy FR:
> - Bruno: GCompris
> - Timothee: comment les utilisateurs peuvent contribuer (25 minutes).
> - Franck: comment les développeurs peuvent contribuer (25 minutes).
> - David: inqlude/frameworks
> - Aurélien: Qt sur Android (25 minutes)

Euh... non. Je n'utilise pas Qt sur Android, donc je ne me vois pas
faire une présentation dessus.

> - Jean-Nicolas / Stéphane: CI (25 minutes)
> - Kévin: le manifeste de KDE
> - Laurent: comment Kévin m'a converti aux tests unitaires (TDD).
>
> Capitole du libre:
> - plasma media center (Seb) + kdeconnect (Benjamin) + Plasma 5 (Seb)
> (dans le meme slot 50 minutes)
> - Kévin: KDE Craftsmen + Agile to the rescue, généralisé au logiciel
> libre
> - Bruno/tigerfoot: OpenSuse Build Service (devops)
> - Timothee: Krita

Au risque de passer pour un hérétique, est-ce que je peux faire une
présentation sur des outils qui ne sont pas basés sur KDE (gasp !) ?
Après tout, Capitole du Libre n'est pas limité à KDE. Si c'est possible,
je peux faire une présentation sur libgdx (lib java pour faire du
développement de jeux vidéos multi-plateforme) ou sur Inkscape.

> Atelier:
> - Aurélien: Qt sur Android (avec les slides KDAB? David peut demander)

Pareil que pour la présentation :/

Aurélien