[Kde-events-fr] Notes BoF akademy

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Tue Sep 16 08:57:47 UTC 2014

Qui contacte ceux qui ne répondent pas ?

J'ai envoyé un mail à Stéphane qui semble faire lettre morte. J'attends
encore un peu, mais les présentations doivent vraiment être publiées
rapidement maintenant !! Toulibre sont en attente de KDE ;-)

Le 11 septembre 2014 16:42, Jean-Nicolas Artaud <jeannicolasartaud at gmail.com

--
Jean-Nicolas