[Kde-events-fr] Notes BoF akademy

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Tue Sep 16 15:26:43 UTC 2014

Le 16 septembre 2014 17:16, Aurélien Gâteau <agateau at kde.org> a écrit :

> On Thu, Sep 11, 2014, at 05:23, David Faure wrote:
> [snip]
>
> Euh... non. Je n'utilise pas Qt sur Android, donc je ne me vois pas
> faire une présentation dessus.

Damn it!

> Au risque de passer pour un hérétique, est-ce que je peux faire une
> présentation sur des outils qui ne sont pas basés sur KDE (gasp !) ?

Tu peux faire tes propositions à Capitole du Libre, tant que c'est basé sur
du libre quand même. Ne les fait pas à Akademy-fr simplement :-)

> Après tout, Capitole du Libre n'est pas limité à KDE. Si c'est possible,
> je peux faire une présentation sur libgdx (lib java pour faire du
> développement de jeux vidéos multi-plateforme) ou sur Inkscape.

Bien sûr, il suffit de faire une proposition au CdL 2014, elle sera soumise
au vote du jury pour les sections hors KDE comme tout le monde ! Rien
ne garanti que tu seras sélectionné ou pas (de même que pour les autres
propositions de Capitole du Libre). Normalement ça passe, mais on sait
jamais ;-) En tout cas, tu ne devrais pas torp tarder à t'y mettre si tu
veux
proposer quelque chose !

> Pareil que pour la présentation :/

Damn it (again) !