[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Mon Sep 30 12:55:00 UTC 2013

On Sunday 29 September 2013 18:07:28 Timothée Giet wrote:
> Et voilà un Konqui Français!
> http://timotheegiet.com/images/kde/KonquiFR-01.png
> J'espère que ca vous plait...

Il est super ton Konqui ! J'ai juste peur que le foulard ne soit pas très
lisible : les triangles formés par l'espace à l'intérieur du K m'ont un peu
fait pensé au drapeau anglais. Peut être qu'il faudrait un K noir (ou un autre
couleur) sur une "vraie" bande verticale blanche ?

> Pour la compo de l'affiche,
> -Serait-il possible d'avoir le fichier de l'affiche précédente (ou au
> mois une photo pour référence.. )

L'année dernière j'avais créé une affiche en partant d'un fond d'écran Konqui.
Je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres affiches, corrigez moi si je me
trompe.

Le but de l'affiche créée était de recruter des testeurs (ce qui a
lamentablement échoué...), donc ça parlait de tests. Je l'ai postée ici :

    http://agateau.com/tmp/kde-qa-akademy-fr-2012

> -Quels éléments graphiques ajouter? logo akademy-fr, logo KDE, titre,
> notes..

Je dirais qu'il faut au moins un titre "Akademy Fr", peut être un logo KDE
dans le coin en bas à gauche ?

> -Quelles dimensions ?

Mon affiche était en A2 (4 feuilles A4 tenues par du scotch, on aime la
qualité ici ! :)

Aurélien