[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Timothée Giet animtim at gmail.com
Mon Sep 30 16:40:41 UTC 2013

Merci Aurélien pour ces commentaires et infos.. ok je vais modifier le
foulard comme tu propose, je trouvai ca joli comme ca mais j'avoue que
les lignes font penser au drapeau anglais :.P

Un titre Akademy-Fr et un logo KDE, ca marche.. Je vais réfléchir à une
phrase sympa à ajouter pour accrocher les gens (dans le même esprit que
"J'ai besoin de vous pour tester KDE" .. )

Et donc format A2, ok!

Tim