[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Timothée Giet animtim at gmail.com
Sun Sep 29 16:07:28 UTC 2013

Et voilà un Konqui Français!
http://timotheegiet.com/images/kde/KonquiFR-01.png
J'espère que ca vous plait...

Pour la compo de l'affiche,
-Serait-il possible d'avoir le fichier de l'affiche précédente (ou au
mois une photo pour référence.. )
-Quels éléments graphiques ajouter? logo akademy-fr, logo KDE, titre,
notes..
-Quelles dimensions ?

A bientôt
Timothée

PS: Je vais essayer de m'occuper de l'image d'accueil pour fr.kde.org
dans la semaine.. Peut-être je pourrai réutiliser le konqui-fr, ou faire
complètement autre chose.. si vous avez des suggestions ;.)