[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Fri Jun 28 14:08:26 UTC 2013

Le 28 juin 2013 15:57, Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Salut,

> J'ai... avec éventuellement un deuxième avec écran tactile si on arrive à
> le
> ressusciter (mais je ne me fais pas trop d'illusions...)

D'ac, cool ! Déjà un ça peut-être cool !

> J'ai toujours un ExoPC. Si jamais les Vivaldi sont disponibles d'ici
> Novembre
> j'essaierai de m'en procurer une.

Ouais ben avec l'expérience de l'année dernière, l'ExoPC  me fait un peu
peur mais bon... pourquoi pas?

> Il ne nous reste pas du stock de l'an dernier pour ces deux choses là?
> C'était
> parti chez qui?

Moi j'ai récupéré les propectus que Kévin (kinoo) avait préparé pour
l'année dernière, s'ils n'ont pas disparu dans le déménagement ^^
J'aurais bien aimé une petite mise à jour de ces derniers mais bon, dans
l'état ils sont déjà tout à fait utilisables et présentables.
Je vais chercher ça !

> Tu peux me compter, comme l'an dernier je prendrai un ou deux créneaux.

Super, merci pour ta réactivité!
D'autres volontaires (pour la préparation et/ou le matos surtout) ?

> Cordialement.
> --
> Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net
>
> KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com