[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Kevin Ottens ervin at kde.org
Fri Jun 28 13:57:49 UTC 2013

Salut,

On Friday 28 June 2013 15:47:19 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Salut à tous,
>
> Je cherche une équipe pour la préparation du stand du capitole du libre.
> Nous avons besoin (toujours pour le week-end du 23-24 Novembre 2013) de
> plusieurs éléments.
>
> Dans un premier temps, il faudra au minimum:
>  - 1 laptop,

J'ai... avec éventuellement un deuxième avec écran tactile si on arrive à le
ressusciter (mais je ne me fais pas trop d'illusions...)

>  - 1 tablette,

J'ai toujours un ExoPC. Si jamais les Vivaldi sont disponibles d'ici Novembre
j'essaierai de m'en procurer une.

>  - un smartphone,

>  - des prospectus,
>  - deux affiches.

Il ne nous reste pas du stock de l'an dernier pour ces deux choses là? C'était
parti chez qui?

> Enfin, un planning de permanence sera établi avant l'aKademy-Fr pour
> assurer une présence au stand KDE.
>
> Alors des volontaires ?

Tu peux me compter, comme l'an dernier je prendrai un ou deux créneaux.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud supporter of KDE, http://www.kdab.com