[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

laurent Montel montel at kde.org
Fri Jun 28 14:53:23 UTC 2013

Salut,
Pas eu le temps de répondre au précédent mail.
Donc je serais là pour participer bien sur j’ai bloqué le WE pour cela.
JE peux faire une presentation, la même que j’ai fait à toulibre (mais devant
plus de gens :) )

Le vendredi 28 juin 2013 15:47:19 Jean-Nicolas Artaud a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je cherche une équipe pour la préparation du stand du capitole du libre.
> Nous avons besoin (toujours pour le week-end du 23-24 Novembre 2013) de
> plusieurs éléments.
>
> Dans un premier temps, il faudra au minimum:
>  - 1 laptop,
>  - 1 tablette,
>  - un smartphone,

J’ai pas cela :) j’ai qu’un vieux tel :)

> [...]
>  - deux affiches.
>

> L'idéal serait d'avoir le double mais ça dépendra du matos que VOUS voudrez
> bien prendre ;-)
>
> Nous rentrerons dans les détails de ce qu'il y aura sur ces différents
> devices plus tard. En gros, ce sera du KDE pur, avec aucune modification
> utilisateur, mais quelques activités communes programmées.
>
> Je cherche donc des personnes qui sont, soit intéressées pour
> l'installation d'un OS propre, soit qui pourraient "prêter" du matos (dans
> "prêter" je précise que vous pourrez toujours avoir un oeil dessus).

Laptop c’est celui de la boîte donc peux pas.

> Enfin, un planning de permanence sera établi avant l'aKademy-Fr pour
> assurer une présence au stand KDE.

Dispo aussi.

--
Laurent Montel | laurent.montel at kdab.com | KDE/Qt Senior Software Engineer
KDAB (France) S.A.S., a KDAB Group company