[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Fri Jun 28 13:47:19 UTC 2013

Salut à tous,

Je cherche une équipe pour la préparation du stand du capitole du libre.
Nous avons besoin (toujours pour le week-end du 23-24 Novembre 2013) de
plusieurs éléments.

Dans un premier temps, il faudra au minimum:
 - 1 laptop,
 - 1 tablette,
 - un smartphone,
 - des prospectus,
 - deux affiches.

L'idéal serait d'avoir le double mais ça dépendra du matos que VOUS voudrez
bien prendre ;-)

Nous rentrerons dans les détails de ce qu'il y aura sur ces différents
devices plus tard. En gros, ce sera du KDE pur, avec aucune modification
utilisateur, mais quelques activités communes programmées.

Je cherche donc des personnes qui sont, soit intéressées pour
l'installation d'un OS propre, soit qui pourraient "prêter" du matos (dans
"prêter" je précise que vous pourrez toujours avoir un oeil dessus).

Enfin, un planning de permanence sera établi avant l'aKademy-Fr pour
assurer une présence au stand KDE.

Alors des volontaires ?

Merci d'avance

--