[Kde-events-fr] [Toulouse] Release Party KDE 4.11

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Thu Jun 13 08:47:17 UTC 2013

Salut à tous,

KDE 4.11 devrait sortir mi-aout, à cette occasion nous organisons un petit
restau pour parler de tout ça. Le dernier repas-release n'ayant pas été un
franc succès (nous étions deux :-D), je m'y prends cette fois bien en
avance pour choisir un date. Le mois d'aout n'étant franchement pas très
attractif, on verra bien si ça marche mieux en s'y prenant à l'avance :)

Merci de remplir ce formulaire en fonction de vos disponibilités :
http://www.doodle.com/shg9ak79k68w9en6

Le restaurant était super, donc on reste sur cette formule, mais cette fois
je vais tenir compte au mieux de vos disponibilités!

Bois et Charbon,
64 Rue de la Colombette,
Toulouse, France

--