[Kde-events-fr] [aKademy-Fr] Annonce et organisation

Sebastien Renard renard at kde.org
Fri Jun 21 07:26:31 UTC 2013

Le jeudi 13 juin 2013 10:37:38 Jean-Nicolas Artaud a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut Jean-Nicolas,

> L’édition 2013 du Capitole du Libre aura lieu *les 23 et 24 novembre 2013*.
> Comme chaque année depuis sa création, l'aKademy-Fr aura lieu au sein du
> CdL2013, à Toulouse! Soutenu par l'association toulibre, nos évènements ont
> su se développer au cours des dernières années. Nous attendons cette année
> plus de monde encore que les années précédentes.

Merci pour ton implication dans l'organisation de cet évènement.

> Il est donc temps d'organiser les choses, afin d'être prêt en temps voulu.
> Ceci est un appel à candidature. Nous allons former plusieurs équipes :
[...]

Je n'aurai pas de temps pour t'aider dans la préparation de cet évènement. Vie
pro trop occupante ;-)

Par contre, le 23/24, je serai dispo pour t'aider : démo sur le stand, orga
des salles de conf etc.
Si j'ai une bonne idée d'ici là, même une présentation sur KDE ;-). (je vais
éviter de répéter tous les ans la même conf sur les traductions !).

Bon courage.
--
Sébastien