[Kde-events-fr] [aKademy-Fr] Annonce et organisation

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Jun 17 09:53:27 UTC 2013

Salut à tous

Je suis donc pour l'instant seul à organiser l'aKademy-Fr.
Ça va être pas mal de boulot pour moi mais ça devrait le faire.. Je vais
peut-être pas avoir le temps
de mettre tout ce que je voulais en place vu que l'équipe est réduite à une
personne.
Le point positif, c'est que je ne perdrais pas de temps en échange de mail.

Manue, si t'as besoin de retour sur l'orga d'akademy-fr, hésite pas à me
contacter!

Merci encore à tous et toutes!

--
Jean-Nicolas