[Kde-events-fr] Invitation à l'Ubuntu Party de Paris

Ubuntu Party participer11.10 at ubuntu-paris.org
Mon Oct 17 09:06:32 UTC 2011

Le 17 octobre 2011 09:50, Sébastien Renard <renard at kde.org> a écrit :

> Je vous propose une conférence autour de la traduction de KDE. Il faut compter
> entre 40 min. et 1h selon les questions. Cette conférence peut être également
> suivie par des ateliers de traduction si cela convient au format de votre
> évènement.

Bonjour,

Merci pour cette proposition, mais je n'ai plus de créneaux
disponibles pour les conférences. Je peux en bousculant un peu les
cours placer une ou deux heures de cours/atelier sur ce sujet si cela
te va. Si oui, il me faudra la liste des paquets nécessaires à
pré-installer sur les machines mises à disposition (en partant d'une
installation Ubuntu 11.10)

Au plaisir de te lire,

Philippe
--
Ubuntu Party 11.10 à Paris les 11, 12 et 13 novembre 2011
Classe numérique - Cité des sciences et de l'industrie