[Kde-events-fr] Ubunty party Paris

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Nov 14 08:54:21 UTC 2011

Salut,

Le 13 novembre 2011 22:34, Sébastien Renard <renard at kde.org> a écrit :

> [...]
> erreurs
> d'affichage (de salle et d'heure !) n'ont pas aidé mais le principal
> problème
> était que le sujet n'était pas bien ciblé par rapport à la population.

> Il s'agissait de personnes très très débutantes (il a fallu ré expliquer
> longuement ce qu'était un logiciel libre, linux et KDE avant de parler de
> traduction).
> Peu de personnes (<5) et sans doute pas/peu de nouveaux traducteurs. Cela
> fait
> beaucoup d'efforts pour un résultat moindre...

Ha mince, je me demande vraiment si on va rencontrer le même problème à
Toulouse.
Le problème étant différent, je pense que la solution que nous avons
retenu, garder
une optique débutant mais ne pas oublier ceux qui viennent apprendre de
nouvelles
choses, pourrait être bonne... les faits nous le diront !

Amitiés,

--
Jean-Nicolas