[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Kevin Ottens ervin at kde.org
Mon May 31 23:02:09 CEST 2010

On Monday 31 May 2010 22:41:50 Sébastien Renard wrote:
> C'est clair que l'on est pas assez (plus assez) organisés. Depuis la fin de
> l'association kde-fr les choses sont assez minimalistes.
> Certaines années j'étais presque seul à tenir le stand KDE à la Linux Expo
> de Paris...
> Cela va un peu mieux depuis 2 ans, il y a du monde. Mais nous n'avons pas
> retrouvé le niveau d'orga de 2004/2005.

C'est là que je rejoins Anne-Marie, peut-être qu'une réunion pour remettre
certaines choses à plat nous ferait du bien.

Par contre je ne suis pas sûr que cela nécessite la déclaration d'une nouvelle
asso auprès d'une préfecture... ça serait le meilleur moyen de s'enterrer dans
l'administratif avant même d'avoir sorti la tête de l'eau.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com