[Kde-events-fr] [Ateliers-kde] Stand KDE au RMLL de Bordeaux 2010

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon May 31 22:41:50 CEST 2010

Le lundi 31 mai 2010 15:54:53, Anne-Marie Mahfouf a écrit :
> PS : Il faut absolument qu'on relance KDE-Fr. Je voudrais d'ailleurs
> organiser  un meeting KDE-Fr avec les traducteurs, developpeurs et tout
> autre personne faisant la promo de KDE en France mais je n'ai pas les
> contacts nécessaires (lieu, sponsors..).

C'est clair que l'on est pas assez (plus assez) organisés. Depuis la fin de
l'association kde-fr les choses sont assez minimalistes.
Certaines années j'étais presque seul à tenir le stand KDE à la Linux Expo de
Paris...
Cela va un peu mieux depuis 2 ans, il y a du monde. Mais nous n'avons pas
retrouvé le niveau d'orga de 2004/2005.

a+
--
Sébastien